Actualités

Temps de lecture : 53s

Carrefour Racine

Fermeture de la boutique Marie-Soleil après 38 ans de service

Sara-Léa Bouchard
Le 12 mai 2025 — Modifié à 12 h 46 min le 12 mai 2025
Par Sara-Léa Bouchard - Journaliste

La boutique Marie-Soleil, implantée au sein du Carrefour Racine dans le centre-ville de Chicoutimi depuis 38 ans, fermera officiellement ses portes dans quelques semaines.

« Un chapitre du livre de ma vie se fermera dans quelques semaines. C’est avec le cœur gros, rempli d’émotions et beaucoup de résilience que je vous annonce que la Boutique Marie-Soleil mettra un terme à sa vie commerciale après 38 belles années », mentionne la propriétaire de la boutique Marie-Soleil, Émilie Gauthier, via la page Facebook de l’entreprise.

Elle témoigne que les temps changent, et le centre-ville aussi, ajoutant qu’il « a besoin de beaucoup d’amour, en particulier le Carrefour Racine. C’est maintenant à nos dirigeants d’effectuer leur travail et il y en a beaucoup à faire ».

« C’est un métier qui m’a comblée et j’ai adoré travailler avec des humains chaque jour. J’ai eu le privilège d’avoir une clientèle et des collègues de travail remarquables. Je ne vous remercierai jamais assez pour tout le bonheur que vous m’avez apporté », conclut-elle.

Rappelons que la mise en vente de l’immeuble du Carrefour Racine par appel de propositions a été adoptée par le comité exécutif de la Ville de Saguenay en avril dernier.

Mme Gauthier assure que la boutique Marie-Josée, située au centre-ville d’Arvida, continuera d’offrir ses services à la clientèle.   

 

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES