Dimanche, 14 juillet 2024

Faits divers

Temps de lecture : 1 min 4 s

Les recherches s’intensifient

Une récompense pouvant aller jusqu’à 100 000 $ pour retrouver Al Boivin

Jean-François Desbiens
Le 24 avril 2024 — Modifié à 09 h 09 min le 24 avril 2024
Par Jean-François Desbiens - Journaliste

La Sûreté du Québec s’associe au Programme Bolo pour intensifier les recherches afin de mettre la main au collet du Saguenéen de 34 ans All Boivin. Il est sur la liste des 10 criminels les plus recherchés au Québec.

Une récompense pouvant aller jusqu’à 100 000 $ est maintenant offerte pour le localiser.

Boivin est recherché en vertu de mandats d’arrestation pancanadiens pour plusieurs accusations liées au trafic de stupéfiants, notamment trafic de substance, complot de trafic et possession en vue de trafic de substance, pour des événements survenus depuis août 2021 à Saguenay, Québec, Brossard et Abbotsford en Colombie-Britannique.

Pour échapper à la justice, l’enquête démontre qu’il utilise de fausses identités. Selon la Sûreté du Québec, il pourrait être n’importe où dans la province.

Le suspect mesure 1 m 83 (6 pi), pèse 110 kg (242 lb). Il a les cheveux et les yeux bruns.

Al Boivin a plusieurs particularités, soit une cicatrice à l’épaule gauche, un tatouage sur sa main gauche, un tatouage sur l'ensemble du bras gauche, certains tatouages visibles dans son cou et un tatouage tribal sur la partie supérieure de son bras droit.

La récompense pour toute information pouvant mener à son arrestation de ce suspect est disponible jusqu’au 3 décembre.

Toute information pouvant permettre de retrouver cet individu peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec par téléphone au 1 800 659-GANG (4264) ou par courriel au [email protected]

Rappelons que le Programme Bolo amplifie les avis de recherche prioritaires pour lesquels les services policiers ont déjà demandé l’aide du public.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES