Lundi, 26 février 2024

Extra

Temps de lecture : 50s

En semaine, ça se passe sur les Glaces du Fjord

Le 25 janvier 2024 — Modifié à 15 h 12 min le 25 janvier 2024
Par Promotion Saguenay

En semaine, ça se passe sur les Glaces du Fjord

Comme à chaque année, la pêche blanche, ça se passe sur le Glaces du Fjord ! Le fjord avec ses 300 pieds de profondeur et son eau saline se distingue avec plus de soixante espèces de poissons tels quel le flétan atlantique, l’éperlan, la morue franche, le sébaste et bien d’autres. Les coûts de location sont abordables et nul besoin de permis de pêche !

Activité très courue les fins de semaines, saviez-vous que vous pouvez également expérimenter la pêche blanche les jours de semaine ? En plus de briser la routine, aller pêcher en semaine vous permet de profiter des villages de pêche moins achalandé et d’un prix réduit. Cet hiver, à la location d’une cabane et d’équipements sur semaine, obtenez 50% de rabais* sur le prix régulier de la fin de semaine.

La location à prix réduit est également offerte pour les soirs de semaine. Profitez-en pour organiser des activés entre collègues. La pêche sur glace est parfaite pour tisser des liens en équipe dans un contexte unique!

La pêche blanche en semaine est une belle occasion de changer d’air et de s’initier à une activité hivernale à petit prix !

Pour profiter de l’offre, réservez auprès des pourvoyeurs participants.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES