Sports

Temps de lecture : 45s

Une course au profit du Centre de prévention du suicide 02

Le 09 août 2022 — Modifié à 13 h 53 min le 09 août 2022
Par Jean-Christophe Simpson

Une course au profit du Centre de prévention du suicide 02

Le club Jakours Athlétisme organisera la toute première édition d’une course au profit du Centre de prévention du suicide 02 à Lac-Kénogami, ce samedi.

 

Pour le club Jakours Athlétisme l’événement est pour la bonne cause, mais aussi pour faire connaitre le coin. La vice-présidente du Jakours Athlétisme, Claudine Gagnon, également résidente du Lac-Kénogami, espère faire de cette course une tradition annuelle.

 

Les participants pourront faire une course de 5 ou 10 km avec une marche de 5 km. Ceux-ci auront également la chance d’assister au spectacle de KC Country band après les courses.

 

Desjardins comme partenaire

 

Le Jakours Athlétisme pourra compter sur l’appui de la Caisse Desjardins de Jonquière dans l’organisation de cet événement. « C’est une grande fierté pour la Caisse Desjardins de Jonquière d’agir à titre de partenaire majeur du club Jakours et de présenter la course du Lac-Kénogami, assure Luc Guillemette, directeur général de la Caisse Desjardins de Jonquière.

 

Les marcheurs et coureurs individuels et les équipes sont invités à remplir une fiche d’inscription et à procéder au paiement en ligne en visitant le site Internet du Jakours Athlétisme.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES