Vendredi, 19 avril 2024

Extra

Temps de lecture : 1 min 7 s

Un automne occupé à construire la base et le terrassement

Alexandra Gilbert
Le 27 décembre 2022 — Modifié à 13 h 35 min le 27 décembre 2022
Par Alexandra Gilbert - Directrice numérique

Contenu commandité

Chantier de la construction du nouveau Jean Dumas Saguenay Mitsubishi

Un automne occupé à construire la base et le terrassement, huit semaines intenses pour Excavation LMR

Nicolas, chargé de projet chez Excavation LMR, pourra prendre un congé bien mérité durant le temps des fêtes avec la satisfaction du travail accompli ! Après un automne des plus intenses sur le chantier de la nouvelle construction du Jean Dumas Mitsubishi Saguenay, il nous parle de ce chantier et de sa fierté d’avoir relevé le défi.

«C’était pour nous ce qu’on appelle un mandat clé en main! Un bon défi, puisque les travaux devaient être faits cet automne, et rapidement! En 8 semaines, c’est 5000 mètres cubes de graviers, sur un terrain de 600 mètres carrés pour un total de 20000 tonnes de produits qui ont été transportés, étendus et aménagés ! C’était tout un défi pour mon équipe et moi, dont le contremaitre de chantier, M. Stéphane Pilote», explique celui qui était responsable du rendu de l’aménagement complet du terrain de la nouvelle construction de Jean Dumas Mitsubishi Saguenay.

Une relation de confiance s’est rapidement installée entre le promoteur et notre équipe car en plus d’être présente dès le départ, nous étions aussi les vendeurs du terrain. Pour nous, on peut parler d’un succès sur toute la ligne!

L’entreprise Excavation LMR a fêté ses 30 ans dernièrement. Le projet du nouveau Jean Dumas Mitsubishi restera l’une de leur grande réalisation!

Un gros défi de 20 000 tonnes de matière pour mettre en place la base et l’aménagement du Jean Dumas Mitsubishi .

L’automne 2022 fût très occupé et intense pour Excavation LMR.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES