Économie

Temps de lecture : 1 min 27 s

Deux fois plus de superficies à Jonquière  

VR Expert s’installe dans l’ancien Walmart 

Le 12 avril 2024 — Modifié à 12 h 59 min le 12 avril 2024
Par André Deschênes - Collaboration CKAJ

Ce qui restait d’espace vacant dans l’ancien Walmart de Jonquière sera bientôt comblé. L’entreprise VR Expert, qui a pignon sur rue à Jonquière depuis 2005, y déménage dans un espace de 10 000 pieds carrés.  

« Notre commerce sur le boulevard Saint-François ne suffisait plus à la demande, explique Joëlle Bergeron, propriétaire de VR Expert en compagnie de son conjoint Frédéric Villeneuve. Nous avions besoin d’espace, nous sommes en perpétuelle expansion. Nous avons maintenant le double de surface que nous avions avant ».  

Le couple passe les présentes journées à finaliser l’installation dans les nouveaux locaux. « Nous serons davantage visibles et plus accessibles. Les propriétaires de grosses unités (campeurs ou autres) auront aussi de la place pour manœuvrer sur notre stationnement, autant en avançant qu’en reculant », mentionne Frédéric Villeneuve.  

L’homme d’affaires préfère ne pas chiffrer le montant total de l’investissement. Mais on le sent fier. « D’être toujours à Jonquière, près du boulevard René-Lévesque et de l’autoroute, dans le même bâtiment que notre voisin Gagnon Frères, c’est une belle fierté. Cette compagnie a un super historique en tant qu’entreprise 100 % régionale ».    

Services 

VR Expert aura donc plus de superficie pour la vente de pièces, et aussi pour assurer les services qui en ont fait sa force.  

« Nous avons maintenant trois grandes et hautes portes de garage, donnant accès à quatre espaces de travail pour tout type de véhicules récréatifs. Et nous aurons aussi le plaisir d’être le plus grand magasin de pièces pour VR au Saguenay-Lac-Saint-Jean, en plus de continuer d’offrir la vente de VR usagés. Vient avec cela la possibilité de louer une roulotte pour toutes occasions, que l’on soit en vacances ou sinistré », ajoute Joëlle Bergeron.  

Équipe 

Les deux proprios s’entendent à dire que sans leur formidable équipe, jamais une telle expansion au fil des ans n’aurait été possible. 

« On a un solide noyau qui est avec nous depuis notre ouverture en 2005. On a toute une équipe. On leur dit merci, Joëlle et moi, à eux et à notre clientèle actuelle et future », conclut Frédéric Villeneuve.  

La date de l’ouverture du commerce est prévue le samedi 20 avril. <@Rb>A.D.<@$p> 

 

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES