Le président du conseil d’administration de Jonquière-Médic, Claude Hubert, annonce la première d’une série d’activités-bénéfice pour assurer la pérennité du service de médecine à domicile.
La première prend la forme d’un souper spaghetti, le samedi 10 février, 18 heures, à la salle des Chevaliers de Colomb (rue Fay, secteur Arvida).
L’initiative est celle de Louis Salesse, membre des Chevaliers de Colomb. « Lors de l’avant-dernière réunion du CA, le Dr. Roger Gagnon m’a mentionné que les Chevaliers désiraient organiser un souper spaghetti pour nous aider. Et quand il m’a dit que Louis était à la base de l’idée, j’en étais très heureux. Lui et moi sommes amis depuis de nombreuses années. Je me suis empressé de communiquer avec lui pour lui offrir le soutien des membres du CA dans l’organisation », témoigne Claude Hébert.
Les coûts pour le souper sont pratiquement nuls. « Je suis allé cogner à plusieurs portes d’entreprises, et quand on mentionne les 3 mots « pour Jonquière-Médic », les yeux et le cœur des gens s’ouvrent sans difficulté », raconte Louis Salesse.
« Tout sera donc fourni en commandites, autant du côté des cartons d’invitation que de celui des ingrédients du souper. On peut presque assurer qu’avec les quelques confirmations qu’il nous reste à obtenir, on pourra remettre pratiquement 100% des profits à Jonquière-Médic ».
Dons et tirages
Question d’amasser le plus possible, les organisateurs sont à finaliser la mise en place d’un encan et d’une loto 50-50 lors du souper. Des commandites ont aussi été offertes pour les tirages.
« Et les gens pourront, s’ils le désirent, faire des dons à Jonquière-Médic pendant le souper ». Le tout se terminera par une soirée dansante avec animateur.
Invitation
« On invite les gens en grand nombre à se procurer leurs billets au coût de 20$ l’unité seulement. Je suis confiant que ce sera une réussite. Si on en croit la récente campagne de publipostage où on a amassé 105 000 $, nous savons que nous aurons toute une soirée!».
On peut se procurer les billets en composant le (418) 542-4673, ou en appelant aux salles des Chevaliers de Colomb de Jonquière et d’Arvida.