Actualités

Temps de lecture : 55s

La Boucherie Charcuterie Lenoir et Leblanc ferme ses portes

Jean-François Desbiens
Le 16 novembre 2022 — Modifié à 08 h 54 min le 16 novembre 2022
Par Jean-François Desbiens - Journaliste

La Boucherie Charcuterie Lenoir et Leblanc ferme ses portes

La Boucherie Charcuterie Lenoir et Leblanc ferme ses portes définitivement en raison de difficultés financières après 10 ans d’existence sur la rue Godbout dans l’arrondissement Jonquière.

Ses dirigeants ont annoncé la triste nouvelle sur la page Facebook du commerce, soulignant que c’est avec le cœur gros qu’ils ont dû se résoudre à mettre fin à leurs opérations.

« Les derniers mois ont été très éprouvants pour nous. La pénurie de personnel, les taux d'intérêt qui augmentent rapidement, la COVID qui a occasionné des coûts plus importants et des délais plus longs, comme vous le savez certainement, notre économie en a beaucoup souffert. Notre boucherie n’y échappera malheureusement pas. »

La direction ajoute qu’elle peut se vanter d’avoir eu la crème de la clientèle, remerciant tous ceux et celles qui l’ont soutenu.

« Un grand merci également à tous nos employés qui se sont joints à l’équipe au fil des ans. Grâce à vous, il a toujours été agréable et motivant de se rendre au travail et ensemble, nous avons réussi à nous hisser parmi les bonnes tablées et BBQ de la ville. Notre mission de n’utiliser que des aliments d’ici nous a pavé la voie pour rencontrer et découvrir des artisans passionnés. Merci à vous tous, partenaires fournisseurs, vos produits de qualité et vos histoires ont coloré le paysage de notre belle boucherie. »

 

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES