Samedi, 24 février 2024

Actualités

Temps de lecture : 50s

Le 92,5 CKAJ organisera un salon de l'emploi

Le 08 septembre 2022 — Modifié à 09 h 50 min le 08 septembre 2022
Par Julien B. Gauthier

Le 92,5 CKAJ organisera un salon de l'emploi

La station de radio 92,5 CKAJ présentera le 26 octobre prochain un salon de l'emploi afin d'« apporter sa contribution afin de soutenir les entreprises régionales dans la recherche de main d’œuvre ».

Ce salon de l'emploi s'adressera plus particulièrement aux 55 ans et plus. Sous la présidence d'honneur de Luc Boivin, président-directeur général de la Fromagerie Boivin et ex-conseiller municipal à Saguenay, celui-ci se déroulera à l'Hôtel Delta de Jonquière.

Une trentaine d'entreprises issues de tous les domaines de l'économie régionale iront sur place. La station invite donc les retraités et préretraités à connaître les avantagés liés à un retour au travail et pour démystifier les questions en lien avec la fiscalité.

« En retournant travailler, les travailleurs non seulement découvrent un nouveau milieu de vie, mais surtout une fierté de se sentir utile et apprécié », explique Luc Boivin.

La station régionale rappelle que la question du retour au travail a pris une grande place lors de la dernière campagne électorale. Plusieurs programmes fiscaux seront notamment améliorés afin d'alléger le fardeau fiscal des travailleurs à temps plein ou temps partiel.

Elle organisera également un tirage de cinq prix de 1 000 $ parmi les travailleurs ayant postulé à un emploi.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES