Actualités

Temps de lecture : 1 min 16 s

Les cliniques de dépistage de Jonquière et d'Alma déménagent

Le 26 avril 2022 — Modifié à 15 h 55 min le 26 avril 2022
Par Marie-Ève Lavallée

Les cliniques de dépistage de Jonquière et d'Alma déménagent

Le CIUSSS du Saguenay–Lac-Saint-Jean annonce que les cliniques désignées de dépistage (CDD) du secteur de Jonquière et d'Alma seront relocalisées.

À partir du jeudi 28 avril et du vendredi 29 avril prochain, la population est invitée à se rendre dans les locaux adjacents aux cliniques de vaccination des deux secteurs pour se faire dépister.

Durant la période de réaménagement des locaux, l’horaire des deux cliniques subira quelques modifications notamment les 28 et 29 avril. Ainsi, certaines personnes pourraient être contactées afin de déplacer le moment de leur rendez-vous.

Du côté de Jonquière, les deux sites demeureront en activité le jeudi 28 avril en après-midi afin de faciliter la transition. Ainsi, la CCD de Jonquière, située au 3825 rue de Montcalm transitera, dès midi, vers le Centre Jonquière, situé au 3460, boulevard Saint-François, au local 34 (face à la porte 4), tout en maintenant ses opérations.

La clinique demeure ouverte tous les jours entre 8h et 16h.

Pour la CCD d'Alma, située au 770, rue Gauthier Ouest, le lieu demeurera le même jusqu'à 14h le 28 avril. Dès le lendemain, soit le 29 avril, à parti de 10h, la population devra se rendre au Centre d'Alma, situé au 705 avenue du Pont Nord, au local 110 (face à la clinique de vaccination).

L'horaire de service est du lundi au vendredi entre 8h et 16h30. Pour le samedi et le dimanche, la fermeture est devancée à 16h.

Le CIUSSS de la région tient à rassurer la population quant à la rigueur des mesures de prévention et de contrôle des infections mises en place dans les nouveaux locaux pour restreindre la propagation du virus, étant donné la plus grande proximité et le flux important d'individus prévu dans un centre commercial.

La prise de rendez-vous demeure obligatoire pour le dépistage et la population concernée peut visiter le cv19quebec.ca ou téléphoner au 1 877 644-4545.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES