Mercredi, 17 juillet 2024

Faits divers

Temps de lecture : 46s

Saguenay

Deux arrestations pour conduite avec les facultés affaiblies

Le 01 juillet 2024 — Modifié à 09 h 52 min le 01 juillet 2024
Par Sara-Léa Bouchard - Journaliste

Les patrouilleurs du Service de police de Saguenay (SPS) ont eu une nuit assez chargée, alors qu'ils ont procédé à l'arrestation de deux individus pour conduite avec les facultés affaiblies, sur le territoire. 

Dans le premier événement, qui s'est déroulé entre 21h et 22h, les agents du SPS ont reçu trois appels en lien avec le même conducteur en état d'ébriété au volant de son véhicule dans le secteur de Chicoutimi. Ce dernier fut localisé puis intercepté par les policiers, qui l'ont ensuite arrêté. L'individu, âgé de 23 ans, a soufflé plus de trois fois la limite permise dans le sang. 

Le deuxième événement a pris place dans l'arrondissement de La Baie, après le signalement, encore une fois, d'un citoyen. C'est donc vers 23h qu'un homme de 44 ans a été intercepté et mis en état d'arrestation, pour avoir soufflé plus du double de la limite permise dans le sang.  

Le porte-parole du SPS, Mathieu Robitaille, mentionne que les deux conducteurs ont vu leurs permis de conduire suspendus et leurs véhicules respectifs saisis. Ils ont tous deux été libérés sous promesse de comparaître éventuellement. 

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES