Mercredi, 21 février 2024

Faits divers

Temps de lecture : 50s

Un homme arrêté pour violence familiale à Laterrière

Jean-Philippe Tremblay
Le 16 décembre 2023 — Modifié à 11 h 19 min le 16 décembre 2023
Par Jean-Philippe Tremblay - Journaliste

Un homme arrêté pour violence familiale à Laterrière

Un homme de la Laterrière a été arrêté vers 2h, samedi matin, dans un cas de violence familiale. L’homme de 30 ans fera face à des accusations de voie de fait par étranglement.

Les policiers ont également découvert une arme à feu mal entreposée dans son véhicule. L’homme fera face à des accusations en lien avec cette situation.

Nuit occupée pour les policiers de Saguenay

Plusieurs infractions ont également été émises la nuit dernière en lien avec l’Opération nationale concertée, menée conjointement avec la Sureté du Québec.

Deux barrages routiers ont permis, entre autres, l’arrestation de deux individus pour facultés affaiblies par l’alcool.

Les contrôles routiers avaient lieu entre 20h et 3h, dans l’arrondissement Chicoutimi. Le premier avait lieu près de la bretelle pour l’autoroute 70 sur le boulevard Talbot et le second à l’intersection du boulevard Saint-Geneviève et de la rue Saint-Jérôme.

Cinq personnes ont également dû se soumettre à l’épreuve de coordination des mouvements et cinq autres ont dû souffler dans l’appareil de détection approuvé pour l’alcool. Aucun d’entre eux ne dépassait la limite permise.

Un individu a aussi été arrêté pour possession simple de stupéfiant.

Plusieurs personnes ont également reçu des constats d’infraction pour des irrégularités sur leur permis de conduire ou sur leurs immatriculations.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES