Mardi, 16 juillet 2024

Économie

Temps de lecture : 52s

Entretien ménager commercial et distribution de produits sanitaires

Groupe Caron bonifie son offre de services grâce à un investissement de 162 000 $

Jean-François Desbiens
Le 26 juin 2024 — Modifié à 11 h 15 min le 26 juin 2024
Par Jean-François Desbiens - Journaliste

Entretien Ménager Caron & Associés de Jonquière a annoncé ce matin la création du Groupe Caron. Les propriétaires de l’entreprise familiale œuvrant depuis près de 30 ans à Jonquière dans le secteur commercial, Keven Caron et Alexandra Tremblay, ont investi 162 000 $ pour bonifier leur offre de services.

De vastes locaux ont été aménagés pour offrir une gamme de services plus diversifiée grâce aux deux filiales de l’entreprise, de l’entretien ménager commercial à la distribution de produits sanitaires et d’équipements.

Cette complémentarité entre Entretien Ménager Caron & Associés et Sanifjord permet d’offrir une solution intégrée et complète à la clientèle, selon la copropriétaire, Alexandra Tremblay.

« Nous avons une clientèle solide. La demande croissante et notre ambition de faire progresser l’entreprise ont rendu ces investissements nécessaires. Nous sommes extrêmement fiers de cette évolution. »

De son côté, Keven Caron souligne que l’arrivée de Sanifjord sur le marché de la distribution de produits sanitaires et d’équipements d’entretien ménager répond à un besoin.

« Nos clients nous demandaient souvent s'ils pouvaient acheter les produits que nous utilisons. Pour répondre à cette demande et élargir notre offre, la suite logique était de nous lancer dans la distribution de produits sanitaires. Nous sommes fiers de fournir des produits performants et respectueux de l’environnement. »

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES