Jeudi, 19 septembre 2024

Économie

Temps de lecture : 54s

Fermeture de La Source

Peu de détails filtrent

Le 02 avril 2024 — Modifié à 09 h 54 min le 02 avril 2024
Par André Deschênes, collaboration CKAJ 92,5

Peu de détails filtrent en lien avec les suites de la fermeture de la succursale jonquiéroise de la chaîne La Source, sur le boulevard René-Lévesque.

Survenue il y a trois semaines, la fermeture fait en sorte que la succursale de Chicoutimi demeure la seule encore ouverte au Saguenay, du moins pour le moment. Un écriteau placé dans la porte du magasin jonquiérois cite une « fermeture temporaire ». 

La Pige, journal rédigé par les étudiants en journalisme du département d’ATM du Cégep de Jonquière, faisait état en février dernier que les trois magasins de la région seraient fermés d’ici mai, en lien avec l’achat récent de la bannière par Best Buy.

Il est notamment question, selon les rumeurs, que le magasin de Jonquière soit converti en « Best Buy Express », mais rien n’est confirmé. La porte-parole de la chaîne, Éliane Légaré, a mentionné par courriel que « la transition vers Best Buy Express prendra plusieurs mois et que la compagnie n'a pas d'autres détails à partager pour le moment ».

Le commerce ne semble donc pas facile pour ce secteur du boulevard René-Lévesque à Jonquière. L’ex-voisin de La Source, le commerce « Game Stop » (anciennement « EB Games ») a lui aussi mis la clé sur la porte en début d’année.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES