Samedi, 24 février 2024

Culture

Temps de lecture : 1 min 3 s

Le Festival des bières dévoile sa programmation

Le 09 juin 2022 — Modifié à 09 h 39 min le 09 juin 2022
Par Julien B. Gauthier

Le Festival des bières dévoile sa programmation

Les amateurs de bonne bière et de musique seront comblés lors de la 13e édition Festival des bières du monde qui se tiendra du 21 au 23 juillet 2022 à la Zone Portuaire de Chicoutimi.

L'évènement, dont l'accès sera gratuit cette année, rassemblera pas moins de 50 exposants, et présentera 12 spectacles sur la scène KYK 95,7.

Parmi la programmation, plusieurs formations musicales de la région monteront sur scène, notamment Joli Jolie, le Bruno Rodéo Trio, les Cornets Volants, qui viennent tous trois de sortir un album récemment. Le duo d'hommages Les Johhnys sera également de la partie.

D'autres formations et artistes sont également attendus : Hipshot, les Dales Hawerchuk, Émile Bilodeau, Blink-182 hommage, The Dreadnoughts, Bloodshot Bill, Manu Militari et Undercover Legends of Rock.

Tous les spectacles seront gratuits cette année.

Quant aux produits à déguster, ils viendront des quatre coins du Québec. La région ne fera notamment pas exception, avec les microbrasseries Pie Braque, Riverbend, Beemer (et sa distillerie), St-Honoré, la cidrerie Joli Rouge et la distillerie du Fjord.

D'autres issues du reste du Québec auront aussi un kiosque : Bikecoeur Broue, La Souche, Lagabière, Trou du Diable, Les 2 Frères, Le Grimoire, Ras L'Bock et plus encore.

Les foodtruck seront également de la partie, notamment avec La Cabane à Chichi, Fleur d'oignon, Karaméchoui, L'Air Bêtes, La Bonne Patate, Mr Puffs, Benny & Co, Barbe Noire, Baron, Shish Taouk, Mitch Jerky, Saucisse Kévy.

Le Festival des bières du monde sera présenté par Super Sagamie et Desjardins Caisses du Saguenay, en collaboration

avec Intégral Subaru.

Pour plus de détails : https://bieresdumonde.ca/

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES