Vendredi, 19 avril 2024

Culture

Temps de lecture : 1 min 28 s

Trium Médias présentera Jeanick Fournier le 4 mai à Dolbeau-Mistassini

Alexandra Gilbert
Le 06 avril 2022 — Modifié à 15 h 53 min le 06 avril 2022
Par Alexandra Gilbert - Directrice numérique

En exclusivité au Lac-St-Jean

Trium Médias présentera Jeanick Fournier le 4 mai à Dolbeau-Mistassini

Fière et émue par la performance magistrale de Jeanick Fournier à Canada’s got Talent mardi soir, Trium Médias lance une campagne de mobilisation pour supporter Jeanick dans son cheminement à la populaire émission, campagne qui culminera par la présentation d’un spectacle exclusif au Lac-St-Jean le 4 mai prochain à la salle de spectacles de Dolbeau-Mistassini.  Les billets sont en vente dès maintenant en quantité très limitée au coût de 30$.

En collaboration avec le comité des spectacles de Dolbeau-Mistassini et l’équipe de Jeanick, le nouveau spectacle de Jeanick : 5 divas, une voix sera présenté. Jeanick y interprétera des succès de Céline Dion- Ginette Reno – Lara Fabien – Lady Gaga et Whitney Houston.

« Nous souhaitons créer un engouement régional pour que la population se mobilise derrière Jeanick et fasse en sorte de la propulser en finale de l’émission » explique Marlène Claveau, directrice des ventes chez Trium Médias. En effet, pour poursuivre son aventure à Canada’s got talent, Jeanick aura besoin d’obtenir des votes du public.

Pour créer un effet d’entrainement, les entreprises du Saguenay Lac-St-Jean sont invitées à participer à une campagne marketing en s’affichant, avec leurs équipes, fiers supporteurs de Jeanick Fournier. Grâce à une campagne de publicité originale, vous pourrez voir ces entreprises dans les journaux de Trium Médias du 13 avril au 4 mai.  Les entreprises participantes recevront des billets pour le spectacle du 4 mai.

« On veut que les gens supportent Jeanick. Lorsqu’on a un talent du calibre de Jeanick Fournier, qui est fierté régionale, il faut répondre présent » ajoute Stéphanie Gagnon, directrice des opérations chez Trium Médias.

Rappelons que Jeanick Fournier a fait vivre de grandes émotions au public en livrant une prestation époustouflante. Les spectateurs comme les juges ont été subjugués, allant jusqu’à lui décerner le golden buzzer, la qualifiant instantanément pour les demi-finales qui auront lieu le 10 mai prochain, soit quelques jours après le spectacle de Dolbeau.

Pour l’achat de billets ici

Pour visionner la performance de Jeanick Fournier à l’émission Canada’s Got Talent

Le public peut suivre les aventures de la chanteuse sur sa page Facebook

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES