Actualités

Temps de lecture : 50s

Un véhicule criblé de balles à Chicoutimi

Le 09 avril 2024 — Modifié à 13 h 10 min le 09 avril 2024
Par Maxime Hébert-Lévesque - Journaliste

Le Service de police de Saguenay (SPS) s’est fait alerter par des citoyens de la présence d’un véhicule criblé de balles sur la rue Jacques-Cartier à Chicoutimi.  

C’est à 8h15 mardi matin que le SPS a reçu l'appel d'un citoyen concernant la présence d'un véhicule de type VUS. Celui-ci était stationné sur la rue Jacques-Cartier près de la rue Morin.

« Nos policiers ont fait une approche sécuritaire ne sachant pas sur quoi ils allaient tomber. Ils ont établi un périmètre de sécurité et bloqué la circulation dans le secteur », relate le porte-parole de la SPS, Hervé Berghella.

Toujours selon M. Berghella aucune victime n’a été trouvée et le véhicule retrouvé n’a pas été déclaré volé.

« L’enquête est en cours, l’expertise sur la voiture nous donnera plus de réponses. Les enquêteurs rencontrent présentement tout le voisinage afin de savoir si quelqu’un a entendu des coups de feu (…) Ce n’est pas non plus un véhicule qui appartient à un particulier, c’est une voiture qui est détenue par une société et il est difficile de faire un lien pour l’instant », précise l’agent de police.

Le périmètre de sécurité avait occasionné une fermeture temporaire du secteur, mais peu après-midi l’accès a été rouvert.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES