La toute première édition de SI, l’évènement des entrepreneurs, qui a eu lieu sur la Zone portuaire de Chicoutimi les 16 et 17 novembre dernier, a été un fort succès.
Ce sont plus de 300 participants qui s’étaient réunis lors de ces deux journées d’échanges sur la thématique Prospérer à l’ère du numérique.
L’évènement aura permis de démontrer que l’écosystème de Saguenay et de partout en région est plus que jamais prêt à relever les défis associés à la transition numérique.
Profitant de l’occasion, la directrice générale de Promotion Saguenay, Priscilla Nemey, a annoncé un tout nouveau programme de codéveloppement de Promotion Saguenay.
Ce programme, nommé SinerJ a pour objectif de briser la solitude des entrepreneurs, de permettre d’élargir leurs horizons et de diminuer la pression que pourraient représenter certains défis par une approche qui repose sur le partage d'expériences et de pratiques entre entrepreneurs.
Pour la première édition du programme, dix entrepreneurs auront la chance de profiter de 15 séances de 90 minutes avec les dragons Nicolas Duvernois, Marie-Josée Richer, David Côté et Georges Karam ainsi qu’avec les entrepreneurs de renom Dominic Gagnon, Francis Gosselin et Anne Marcotte. Les sujets abordés seront le capital humain, l’innovation et la créativité.
Les entrepreneurs intéressés à participer au programme peuvent contacter leur conseiller chez Promotion Saguenay dès aujourd’hui pour en savoir davantage ou visiter la page web du programme pour s'inscrire. La date limite de dépôt des candidatures est le 15 décembre.