Actualités

Temps de lecture : 50s

Une nuit occupée pour les policiers de Saguenay

Jean-Philippe Tremblay
Le 08 juillet 2023 — Modifié à 10 h 39 min le 08 juillet 2023
Par Jean-Philippe Tremblay - Journaliste

Une nuit occupée pour les policiers de Saguenay

Les policiers de Saguenay ont procédé à plusieurs interventions dans la nuit du 7 au 8 juillet. Deux barrages routiers ont permis de vérifier près de 150 conducteurs pour alcool au volant.

Les patrouilleurs ont d’abord érigé un barrage routier à l’intersection des rues Bégin et Don-Bosco, dans l’arrondissement Chicoutimi, peu avant minuit. Près de 60 automobilistes ont été appréhendés, mais aucune infraction n’a été constatée.

La seconde intervention a eu lieu vers 3 heures du matin, au coin des rues Dallaire et du Boulevard du Saguenay, 85 conducteurs ont été interpellés. Encore une fois aucun fautif n’a été intercepté.

En plein cœur de la saison des festivals, le Service de Police de Saguenay (SPS) veut augmenter la fréquence de ce genre d’opération dans les jours qui viennent.

Visites dans les bars

Le Service de Police de Saguenay a également procédé à deux interventions concernant la présence de mineurs dans les bars.

Un établissement du secteur Jonquière et un autre de l’arrondissement Chicoutimi ont été vérifiés à la suite de plusieurs plaintes. Dans les deux cas, les policiers n’ont trouvé aucune personne de moins de 18 ans.

Encore une fois, le SPS compte augmenter le nombre d’opérations lié à la présence de mineurs dans les bars.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES