Samedi, 24 février 2024

Actualités

Temps de lecture : 1 min 46 s

Saint-Honoré dans l’Vent dévoile la programmation musicale de sa 25e édition

Jean-François Desbiens
Le 09 février 2023 — Modifié à 13 h 28 min le 09 février 2023
Par Jean-François Desbiens - Journaliste

Saint-Honoré dans l’Vent dévoile la programmation musicale de sa 25e édition

Le Festival Saint-Honoré dans l’Vent a dévoilé aujourd’hui la programmation musicale de sa 25e édition, une programmation variée et avec des primeurs. L’organisation présentera au total 9 spectacles en trois soirs, soit plus de 13 heures de musique.

Comme invité principal et pour la toute première fois dans la région, le groupe américain Collective Soul foulera la scène du festival lors de son unique passage au Québec en 2023. Leur spectacle aura lieu le samedi 17 juin.

Afin de bien souligner sa 25e édition, l’événement présentera une série de spectacles avec des artistes de renom. La programmation se déroulera sur trois soirs.

Le jeudi 15 juin, le groupe français de Paris La Jarry interprétera plusieurs succès comme « On n’a pas le choix » ainsi que « Le chat noir ». Par la suite, Yelo Molo enflammera la scène avec sa tournée d’adieu. Pour terminer la soirée, se reformant pour un unique spectacle au Saguenay-Lac-Saint-Jean, Les Respectables présenteront leurs plus grands succès pour les amateurs de rock.

Les Frères à Ch’val, Vilain Pingouin et Noir silence

Le vendredi 16 juin, on retrouvera sur la même scène, les trois groupes légendaires québécois Les Frères à Ch’val, Vilain Pingouin et Noir silence qui se succéderont avec les hymnes qui ont gravé la mémoire collective. La fougue et la nostalgie feront bon ménage dans ces trois spectacles réunissant plus de quinze musiciens.

Le samedi 17 juin 2023, le groupe The Big 3 de Saint-Honoré ouvrira le bal avec les plus grands succès de Metallica, Iron Maiden et Megadeth. Par la suite, Nick Gagnon de Kamakazi prendra la relève en présentant ses plus gros succès ainsi que les chansons de son nouvel album.

Finalement, Collective Soul couronnera la soirée ainsi que la programmation des 3 soirs. Il s’agit, pour ce groupe vedette, de l’une de ses rares visites au Québec.

Avec cette riche programmation musicale présentée sur une grande scène extérieure, l’organisation souhaite se démarquer et faire de Saint-Honoré dans l’Vent un événement incontournable cette année.

Les billets pour les spectacles sont en prévente sur reservatech.net dès aujourd’hui à 8h. Le forfait pour l’ensemble des 9 spectacles est au coût de 55$ plus taxes et frais de service, soit en moyenne 6$ par spectacle. Il sera également possible d’acheter des billets individuels pour chacune des soirées.

Rappelons en terminant que le Festival Saint-Honoré dans l’Vent se tiendra du 15 au 18 juin 2023. L’organisation dévoilera bientôt la programmation de ses animations familiales de jour qui se dérouleront pendant la fin de semaine. Des nouveautés sont attendues de ce côté, ainsi que la présence de cerfs-volistes internationaux de renommée.

 

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES