Dimanche, 14 juillet 2024

Actualités

Temps de lecture : 1 min 10 s

En route vers la 39e édition de Saguenay en neige…avec Roch Voisine

Serge Tremblay
Le 22 novembre 2022 — Modifié à 07 h 42 min le 22 novembre 2022
Par Serge Tremblay - Rédacteur en chef

C’est au chanteur Roch Voisine qu’on a confié le mandat de tenir le traditionnel spectacle-bénéfice de Saguenay en Neige, qui aura lieu le vendredi 27 janvier 2023, à la salle François-Brassard de Jonquière.

L’interprète revient en région avec la formule de son spectacle Americana Light, proposant ainsi les grands succès country-folk-rock américains des années 50, 60 et 70, rendant hommage notamment à Willie Nelson, Johnny Cash, et Roy Orbison.

« Le plaisir est énorme d’avoir un artiste de la trempe de Roch Voisine. On est assuré d’avoir avec ce spectacle un grand succès. Ça va être le cadeau d’honneur à donner dans les bas de Noël cette année. C’est une bonne cause qui permet d’offrir un événement familial fabuleux. Et cette année, Saguenay en neige sera en présentiel », a déclaré la directrice générale, Christine Basque.

Billets

Les billets pour le spectacle sont actuellement disponibles au bureau de Saguenay en Neige. L’événement prendra l’affiche du 2 au 12 février 2023, sur le site du parc de la Rivière-aux-Sables.

Et comme l’organisme est aussi à l’approche de sa 40e édition, prévue pour 2024, Christine Basque souligne que les idées sont déjà sur la table pour cette autre édition qui sera tout à fait marquante.

Présidence d’honneur

La 39e édition se tiendra sous la présidence d’honneur d’Amélie Gauthier, de l’Hôtel et Centre des congrès Delta Saguenay.

Comme par les années passées, la Ville de Saguenay collabore étroitement avec l’événement. Par contre, le président de l’arrondissement, Carl Dufour, ne peut quant à lui chiffrer pour le moment le montant de cette collaboration de la Ville, puisque la commission des finances est à préparer le prochain budget.

Les détails de la programmation de Saguenay en Neige 2023 seront dévoilés lors d’une autre conférence de presse.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES