Samedi, 24 février 2024

Actualités

Temps de lecture : 46s

Trafic de drogues : une saisie et deux arrestations à Jonquière

Jean-François Desbiens
Le 18 novembre 2022 — Modifié à 15 h 53 min le 18 novembre 2022
Par Jean-François Desbiens - Journaliste

Trafic de drogues : une saisie et deux arrestations à Jonquière

L’Escouade régionale mixte (ERM) Saguenay a mené hier une opération relativement à du trafic de stupéfiants à Jonquière qui a permis de saisir une bonne quantité de drogues et de procéder à des arrestations.

Les policiers ont réalisé trois perquisitions.

Les deux hommes arrêtés, âgés de 29 et de 31 ans de Jonquière, ont finalement été libérés. Ils devraient faire face à des accusations devant les tribunaux.

L’opération a permis la saisie de plus de 2 kilos de cannabis en vrac, plus de 140 grammes de haschich et plus de 800 grammes de cocaïne. Environ 170 grammes de Crystal meth ont également été retrouvés, plus de 30 grammes de champignon magique, plus de 700 comprimés de méthamphétamine, 2000 $ en argent comptant et une arme à impulsion électrique.

Rappelons que les ERM sont des partenariats entre services de police qui ont comme objectif une mise en commun des ressources pour mieux lutter contre le crime organisé, et ce, dans toutes les régions du Québec.

Toute information en lien avec la possession, le trafic ou l’utilisation d’armes à feu peut être communiquée à la ligne d’information CENTAURE au 1-833-888-ARME (2763).

 

 

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES