Samedi, 24 février 2024

Actualités

Temps de lecture : 1 min 6 s

Gin et Jazz : Une première édition pour la Fondation de l'UQAC

Le 26 septembre 2022 — Modifié à 16 h 01 min le 26 septembre 2022
Par Julien B. Gauthier

Gin et Jazz : Une première édition pour la Fondation de l'UQAC

La Fondation de l’Université du Québec à Chicoutimi (FUQAC) organisera sa toute première soirée-bénéfice le 10 novembre prochain au Théâtre Palace Arvida.

Lors de la soirée, le sport universitaire sera notamment mis en lumière, en tant que pilier dans « l'offre d'un milieu de vie effervescent ».

Tous les profits amassés serviront notamment à la création de bourses pour les étudiants athlètes de l'UQAC, à la bonification de l'offre de programmes ainsi qu'à l'attraction et la rétention d'étudiants.

« Au programme, une soirée chic et festive dans une ambiance de cabaret new-yorkais animée par le comédien et chanteur Frédérick De Grandpré accompagné du talentueux groupe régional Morgan Jazz. La FUQAC s’est aussi entourée des chefs invités Maxence Raymond (Bistro Café Summum), Wilfried Feybesse (La Place 337), Oussama Beroual et Rym Bentchikou (Pâtisserie QueBeclava) et de partenaires d’exception afin d’offrir une soirée haute en saveurs régionales par la dégustation de différents cocktails de gin, mais également par une proposition culinaire mettant en lumière une gamme d’excellents producteurs du Saguenay-Lac-Saint-Jean », explique Marie-Christine Larouche, directrice générale de la FUQAC.

« Par cette activité, la Fondation souhaite mettre en lumière l’importance de notre Université dans le développement économique et social de notre région, ainsi que son rôle crucial dans le recrutement de la main-d’œuvre. C’est pourquoi elle fait appel à la communauté régionale et invite tous les acteurs du milieu à y participer en grand nombre », ajoute pour sa part André Tremblay, président du conseil d'administration de la fondation.

Le coût des billets est de 250 $. Il est possible de s'en procurer à l'adresse suivante : https://fuqac.ca/gin-et-jazz/

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES