Mercredi, 28 février 2024

Actualités

Temps de lecture : 46s

Jeanick Fournier triomphe à Canada's Got Talent

Le 17 mai 2022 — Modifié à 22 h 18 min le 17 mai 2022
Par Marie-Ève Lavallée

Jeanick Fournier triomphe à Canada's Got Talent

Le trafic était dense sur le site de la populaire émission le soir du 17 mai afin de voter pour SA performance coup de cœur à Canada's Go Talent. Le Québec – et le Saguenay-Lac-Saint-Jean – a visiblement tout donné, car l'artiste Jeanick Fournier est couronnée grande gagnante de Canada's Got talent.

C'est vêtue d'une robe bleu flamboyante que Jeanick Fournier livra sa dernière performance à Canada's Got Talent sur la scène du « Avalon Theatre » à Niagara Falls. Et la femme de 49 ans livra le tout pour le tout en interprétant l'extrait de The Show Must Go On du célèbre groupe Queen.

Parmi les huit performances sélectionnées en finale, le public avait deux heures pour trancher et c'est l'artiste originaire de Roberval qui s'est méritée la victoire.

Pour la chanteuse, la participation à l'aventure de Canada's Go Talent était dans tous les cas une victoire avait-elle partagé plus tôt dans les médias.

Quoi qu'il en soit l'aventure se poursuivra à la manière d'un conte de fées puisque la gagnante remporte notamment un prix de 150 000$ et une participation à un spectacle à Las Vegas.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES