Samedi, 24 février 2024

Actualités

Temps de lecture : 44s

Investissements de 100 000 $ : Du nouveau cet été au Parc Mille Lieux de la colline

Le 14 avril 2022 — Modifié à 12 h 54 min le 14 avril 2022
Par Julien B. Gauthier

Investissements de 100 000 $ : Du nouveau cet été au Parc Mille Lieux de la colline

Le Parc Mille Lieux de la colline annonce de nouveaux investissements de 100 000 $, qui permettront l'ajout de nouvelles infrastructures d'amusement en vue de la saison estivale 2022.

La « destination préférée des enfants », dont l'image est aussi revue, aura un tout nouveau manège, soit Le Carroussel. L'Espace Féria, offrira également aux plus jeunes une expérience complètement « sucrée », où ils pourront y retrouver de nombreux jeux et friandises, aux allures d'un carnaval.

Le bâtiment La place de la famille accueillera notamment un nouvelle zone : Virtuo Ludo. Grâce à un tout nouveau projecteur de jeux virtuels interactifs au sol, les enfants pourront y dépenser toute leur énergie.

De plus, la nouvelle Halte Gourmande offrira aux jeunes ainsi qu'à leur famille de consommer grignotines, boissons désaltérantes, barbotines et crème glacée.

« Les fidèles compagnons du Parc mille lieux de la colline; Capucine, Axelle et Bouillon se sont refait une beauté et sont impatients de faire découvrir à tous les visiteurs les nouvelles attractions pour 2022 et d’autres projets qui ne laisserons personne indifférent », conclut l'organisation du Parc Mille Lieux de la colline.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES