Vendredi, 19 avril 2024

Actualités

Temps de lecture : 58s

Travaux de rénovation : Archambault fermé jusqu’en juin

Le 05 avril 2022 — Modifié à 21 h 25 min le 05 avril 2022
Par Julien B. Gauthier

Le magasin Archambault de Chicoutimi subit d’importants travaux de rénovation qui s’échelonneront jusqu’en juin. Ceux-ci visent à mettre au goût du jour la succursale, qui avait peu changé depuis son ouverture en 2004.

Le siège social de Renaud-Bray, qui détient les 13 magasins Archambault du Québec, n’a pas voulu dévoiler les coûts des travaux, qui ont débuté le 7 mars dernier.

« C’est assez majeur. Il n’y avait eu que de petits travaux périodiques depuis 2004. On prévoit changer le mobilier, les tapis, vraiment tout. On veut améliorer l’espace des instruments de musique et ajouter des guitares. L’idée, c’est notamment de rendre cette section, qui était fermée, plus accessible et plus agréable », explique Floriane Claveau, directrice marketing chez Renaud-Bray.

Tous les employés retrouveront leur emploi. C’est d’ailleurs à la demande du siège social que les travaux ont été initiés.

Offre de produits

Hormis l’augmentation du nombre de guitares, l’offre de produits restera la même. « Les clients peuvent tout de même s’approvisionner sur internet, faires des achats en ligne. Ils peuvent toujours utiliser leur carte cadeau », ajoute-t-elle, rappelant que le Archambault le plus près se situe à Québec.

« À certains endroits où des travaux importants on court, on peut mettre en place un local temporaire. Mais à Chicoutimi, ce n’était pas possible ».

La succursale Archambault a ouvert ses portes en 1994. Elle occupe ce même local, situé sur le boulevard Talbot, depuis 2004.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES