Samedi, 24 février 2024

Actualités

Temps de lecture : 54s

La Noce de cire : Daniel Bélanger en tête d'affiche pour la cinquième édition

Le 28 mars 2022 — Modifié à 15 h 54 min le 28 mars 2022
Par Marie-Ève Lavallée

La Noce de cire : Daniel Bélanger en tête d'affiche pour la cinquième édition

Pour une cinquième année, La Noce poursuit la tradition et célébrera ses noces de cire du 29 juin au 2 juillet prochain à Saguenay. Parmi les artistes annoncés, Daniel Bélanger, Louis Jean Cormier, Men I trust et Hubert Lenoir font partie de la programmation éclectique du festival réputé hautement festif.

Les festivaliers devront être en forme pour affronter plus d’une cinquantaine de projets musicaux qui s’échelonneront pendant quatre journées bien remplies.

C’est sous les thèmes du mysticisme et de la magie noire que les scènes de la Pulperie de Chicoutimi accueilleront les spectateurs relevant d’un cran l’ambiance colorée du festival.

Pour cette année, l’Avant-Noce revient de plus belle avec cette fois-ci le groupe Quebec Redneck Bluegrass Project en ouverture le 29 juin au soir.

Les jours suivants offrent une large marche de manœuvre aux mélomanes qui pourront autant apprécier les Daniel Bélanger, Louis-Jean Cormier, Gros Mené, Loud ou encore Lydia Képinski pour ne nommer que ceux-là.

Le groupe montréalais Men I Trust dont le succès brille à l’international fait également parti des sélections musicales du festival.

Enfin, une place de choix est donnée à la musique émergente permettant à des groupes régionaux tels que Cure-Pipe, Blanc Dehors, Gramofaune ou Vie de Quartier de vivre l’expérience la Noce de Cire.

Les billets sont en vente dès aujourd’hui sur le site web du festival.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES