Vendredi, 05 décembre 2025

Actualités

Temps de lecture : 49s

Le conseiller Claude Bouchard indigné

Altercation entre deux sous-contractants des travaux publics

Le 17 juillet 2025 — Modifié à 08 h 54 min le 17 juillet 2025
Par André Deschênes, collaboration CKAJ 92,5

Ce qui s’apparente à une altercation en plein jour sur le pont Nelson, entre deux employés d’un sous-contractant effectuant des travaux pour la ville de Saguenay, et filmée par un passager d’un autobus de la STS, soulève l’indignation du conseiller du secteur Claude Bouchard.

Dans une déclaration sur les réseaux sociaux, le conseiller Bouchard dit qu’Il pensait avoir tout vu pendant son mandat de conseiller, mais que cet accrochage entre deux signaleurs en pleine journée de chaleur dépasse tout ce qu’il avait vécu jusqu’ici.

La vidéo, devenue virale, a été aussi soumise au directeur général de la ville, Gabriel Rioux. Des informations recueillies par le 92,5 Ma radio d’ici confirment qu’il s’agit de deux employés d’un sous-contractant (et non pas de deux employés de la ville en tant que tel). La compagnie s’affaire actuellement  à de l’asphaltage et à des travaux de réfection du pont Nelson, que traverse le boulevard du Royaume à Jonquière.

Le conseiller du secteur Claude Bouchard, et le président de la Commission des Travaux publics, Jimmy Bouchard, étant tous deux en vacances, le 92,5 a logé une demande d’informations auprès de la ville, en lien avec cet incident, afin d’obtenir des éclaircissements. 

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES