Mardi, 16 juillet 2024

Actualités

Temps de lecture : 41s

Trois arrestations dont une pour des menaces de mort au Centre hospitalier de Chicoutimi

Jean Tremblay
Le 05 février 2023 — Modifié à 09 h 06 min le 05 février 2023
Par Jean Tremblay - Journaliste

Dans la nuit de samedi à dimanche, les patrouilleurs de la Sécurité publique de Chicoutimi ont arrêté un homme qui proférait des menaces de mort sur l’ensemble du personnel hospitalier, les usagers et les policiers arrivés sur place.

L’homme qui a répété ces menaces à plusieurs reprises a été par la suite placé en détention. Il comparaîtra dimanche matin en télé comparution.

Les policiers ont effectué à 21h10 hier soir, à une autre arrestation. Cette fois-ci, il s’agissait d’un individu que l’on observait. L’individu qui avait été libéré récemment avec promesse de comparaître a brisé un engagement. Il devait se retrouver chez lui, chaque soir, entre 20h et 7h. Il comparaîtra également dimanche pour répondre à ce non-respect d’engagement.

Finalement, une troisième personne impliquée dans une chicane a également pris le chemin des cellules. L’événement s’est produit dans le secteur de La Baie sur le site de la pêche blanche. L’individu qui faisait l’objet d’un mandat d’arrestation ajoute donc une accusation à son dossier.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES