Vendredi, 26 avril 2024

Économie

Temps de lecture : 45s

Noriske Équipements Saguenay acquiert Louis-Hébert Uniforme

Le 04 octobre 2022 — Modifié à 10 h 10 min le 04 octobre 2022
Par Julien B. Gauthier

Noriske - Équipements Saguenay annonce mardi matin s'être portée acquéreur de Louis-Hébert Uniforme, une entreprise basée à Laval. Cette transaction a p0ur but d'offrir un plus grand éventail de produits dans des délais plus courts.

Noriske veut notamment positionner ce nouveau partenariat comme chef de file du Québec dans la fabrication d’uniformes et d’équipements de protection individuelle (ÉPI).

L'entreprise ajoute toutefois qu'il ne s'agit pas d'une fusion, puisqu'aucune rationalisation de personnel n'est envisagée. C'est plutôt sur la mise en place d'une structure organisationnelle commune que les deux entreprises travailleront dans les prochains mois.

Leur but est de « de mettre à profit leur expertise mutuelle, de partager leurs bonnes pratiques et de grandir ensemble », peut-on lire dans un communiqué.

Grâce à ce partenariat, Noriske pourra également bénéficier des 55 années d'expérience de Louis-Hébert Uniforme, qui se spécialise dans le prêt-à-travailler canadien et possède une gamme variée d’uniformes de travail.

Rappelons que Noriske - anciennement Équipements Saguenay - oeuvre dans le domaine des équipements de protection individuelle (ÉPI) depuis 38 ans. Elle emploie actuellement 65 travailleurs qui prennent en charge 500 clients actifs.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES