Trafic de stupéfiants : un groupe de motards de Montréal visé

Par Julien B. Gauthier
Trafic de stupéfiants : un groupe de motards de Montréal visé
(Photo : Trium Médias - Archives)

Des arrestations par l’Escouade régionale mixte Saguenay (ERM) ont présentement cours dans les secteurs de Saguenay, Jonquière et Lamarche, afin de démanteler un réseau de trafic de stupéfiants.

Selon des informations obtenues en cours d’enquête, le trafic de drogue serait liée à un réseau de crime organisé de Montréal, plus précisément le groupe de motards Headhunters.

Hormis la région, l’opération policière touche aussi les villes de Montréal, Varennes, Saint-Hilaire, Beloeil, Saint-Hyacinthe, Drummondville, Saint-Léonard-d’Aston, Saint-Wenceslas et Victoriaville.

L’opération est effectuée en collaboration avec le service de police de Saguenay (SPS) et la Sûreté du Québec. Elle a mobilisé plusieurs unités, dont les divisions des enquêtes et de la coordination sur le crime organisé.

Les ERM sont des partenariats entre services de police qui ont comme objectif une mise en commun des ressources pour mieux lutter contre le crime organisé ainsi que sur la criminalité et la violence liée aux armes à feu, et ce, dans toutes les régions du Québec.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Partager cet article