Mercredi, 12 juin 2024

Faits divers

Temps de lecture : 48s

Fillette disparue dans la rivière Mistassibi

Autre journée de recherches dimanche

Serge Tremblay
Le 24 décembre 2023 — Modifié à 11 h 02 min le 24 décembre 2023
Par Serge Tremblay - Rédacteur en chef

La Sûreté du Québec et le Service de sécurité incendie de Dolbeau-Mistassini font encore équipe, en ce dimanche 24 décembre, afin de tenter de retrouver la fillette disparue vendredi dans la rivière Mistassibi.

"Les recherches sont toujours en cours avec les mêmes effectifs. Il y a encore des endroits dans la rivière où nous voulons vérifier", indiquait en fin d'avant-midi le porte-parole de la Sûreté du Québec, Hugues Beaulieu.

Contrairement à la journée de samedi, l'hélicoptère de la SQ n'est pas sur les lieux, mais les agents sont appuyés par un drone. Les plongeurs sont toujours au travail.

Rappelons qu'une fillette de 4 ans a disparu dans la rivière Mistassibi, près du Motel Chute des Pères, alors qu'elle s'y glissait en compagnie de sa mère. Le grillage de métal de la rambarde a cédé lors de l'impact qui a suivi la glissade.

C'est toute la communauté qui demeure sous le choc en ce weekend de Noël alors que les manifestations de sympathies sont nombreuses. Des citoyens, y compris des membres du conseil municipal de Dolbeau-Mistassini, ont apporté une peluche sur place en guise de symbole.

Les recherches se poursuivront toute la journée si nécessaire, a indiqué Hugues Beaulieu.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES