Dimanche, 21 avril 2024

Économie

Temps de lecture : 41s

La CCISF et le RFAQ s’unissent pour stimuler l’entrepreneuriat féminin

Le 15 février 2024 — Modifié à 15 h 19 min le 15 février 2024
Par Maxime Hébert-Lévesque - Journaliste

La Chambre de commerce et d’industrie Saguenay-Le Fjord (CCISF) offre désormais à ses membres féminins un abonnement au Réseau des Femmes d’affaires du Québec (RFAQ). L’organisme espère ainsi stimuler l’entrepreneuriat féminin à Saguenay.

L’annonce a été faite plus tôt jeudi par communiqué de presse.

« Notre mission est d’accélérer la croissance des femmes d’affaires du Québec et une telle alliance s’inscrit parfaitement dans cette optique. Originaire de la région, j’ai créé ma première entreprise ici et je peux témoigner que sa vitalité entrepreneuriale est toujours aussi présente », écrit la présidente-directrice générale du RFAQ, Ruth Vachon, dans le communiqué.

Il est précisé que les entrepreneuses membres du CCISF bénéficieront d'un abonnement de type entreprise d’un an au RFAQ.  

« Je suis très heureuse de voir la concrétisation de ce nouveau partenariat, qui s’inscrit dans le désir de la CCISF d’offrir des outils aux femmes en affaires afin d’augmenter la présence féminine dans l’écosystème entrepreneurial de la région », commente la présidente-directrice générale du CCISF, Sandra Rossignol.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES