Dimanche, 21 avril 2024

Actualités

Temps de lecture : 1 min 9 s

Les passeports 2024 de la Traversée sont en vente dès maintenant

Jean Tremblay
Le 20 février 2024 — Modifié à 07 h 08 min le 20 février 2024
Par Jean Tremblay - Journaliste

Le comité́ organisateur de la Traversée internationale du lac St-Jean dévoile la grille des spectacles qui seront présentés lors 70e édition de l’évènement du 20 au 28 juillet prochain.

Voici les détails des spectacles qui auront lieu à la Place de la Traversée sur la scène Desjardins :

• Jeudi, 25 juillet : Galaxie et Éric Lapointe

• Vendredi, 26 juillet : William Bisson et son band (hommage à Bob Bissonnette) et Sara Dufour

• Samedi, 27 juillet : Matt Lang suivi des feux d’artifice

« Depuis déjà plusieurs mois, on sent une effervescence dans la population en préparation de la 70e édition de notre événement. Nous sommes encore une fois heureux de présenter une brochette d’artistes incroyables à nos festivaliers. Nous encourageons fortement la population à se procurer leur passeport sans tarder, car ça risque de s’envoler rapidement », a souligné́ Jessica Tremblay, présidente du conseil d’administration de la Traversée internationale du lac St-Jean.

Passeport en vente

Les passeports 2024 valides pour les trois soirs de spectacle sur la scène Desjardins à la Place de la Traversée sont en prévente au coût de 35 $ jusqu’au 15 mai sur le site Internet de la Traversée (traversee.qc.ca) dans la section Billetterie ou chez Uniprix Guay et Beaupré de Roberval. Des spectacles seront également offerts gratuitement au centre-ville de Roberval du 24 au 26 juillet sur la scène Uniprix Guay et Beaupré.

Les compétitions de 1, 2 et 5 Uniprix Guay et Beaupré (26 juillet), le 32e Marathon de la relève Rio Tinto (26 juillet) et la grande Traversée de 32 km présentée par Rio Tinto (27 juillet) seront aussi de retour.

À noter que la programmation complète sera divulguée au cours des prochains mois.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES