Dimanche, 16 juin 2024

Actualités

Temps de lecture : 1 min 3 s

Une 17e édition pour le Défi Ski Leucan

Le 19 janvier 2022 — Modifié à 09 h 49 min le 19 janvier 2022
Par Marie-Ève Lavallée

Les 11 et 12 mars prochains, la population est invitée à venir glisser sur les pentes de du centre de ski le Mont-Bélu et le Valinouët pour soutenir les enfants atteints de cancer et leur famille.

Jeunes et moins jeunes, skieurs et planchistes, tout le monde peut se joindre à la mission du Défi Ski Leucan en s’engageant à amasser des dons pour les familles touchées par le cancer.

Faire d’une pierre, d’un coup : transformer une simple journée de ski au grand air en une mission sociale.

L’évènement, qui se déroule sur 7 montagnes différentes au Québec, se déroulera sur deux montagnes en région. « Les centres de ski, le Valinouët et le Mont-Bélu seront les hôtes de l’événement. Une première en région ! Les participants pourront profiter d’un clair de lune au Mont-Bélu le vendredi soir et d’une journée de ski printanière au Valinouët le lendemain, soit le samedi 12 mars », explique M. Jacques Tremblay, directeur, dons majeurs et partenariats, Nord du Québec à Leucan.

D’ailleurs, les participants auront droits à plusieurs surprises et activités sur les sites.

Pour participer, les intéressés doivent réussir à amasser un montant minimum de 500$  minimum en équipe d’une à quatre personnes. Conséquemment, chaque personne aura le plaisir de descendre une pente à l’heure durant le déroulement de l’évènement.

Pour cette édition, Fenplast et Desjardins, supportent le Défi ski Leucan en s’engageant à verser une importante somme aux familles dont l’enfant est atteint de cancer.

Pour plus d’information et pour s’inscrire, Leucan invite la population à visiter le defiski.com

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES