Mercredi, 21 février 2024

Actualités

Temps de lecture : 59s

Développement des affaires en contexte de pandémie

Un déménagement pour la lunetterie L’Entrepôt de la Lunette/Griffé Lunetier de Chicoutimi

Le 16 novembre 2021 — Modifié à 08 h 30 min le 16 novembre 2021
Par Mathieu Savard - Journaliste

Un déménagement pour la lunetterie L’Entrepôt de la Lunette/Griffé Lunetier de Chicoutimi

Le Groupe Vision Optique, propriétaire et gestionnaire des bannières L’Entrepôt de la Lunette et Griffé Lunetier, a récemment effectué le déménagement et la rénovation de la lunetterie L’Entrepôt de la Lunette de Chicoutimi.

Dans l'objectif de mettre en place la nouvelle image du groupe avec le concept hybride Entrepôt-Griffé, une surface commerciale qui va permettre aux consommateurs d’avoir accès aux produits et services de la bannière L’Entrepôt de la Lunette et également ceux de Griffé Lunetier.

Depuis cinq ans, la lunetterie est déjà bien installée à Chicoutimi et l'affiliation à un réseau pancanadien de plus de 30 lunetteries, permet d'avoir un pouvoir d’achat qui lui permet, par exemple, d’offrir des montures à aussi peu que 20 $.

« Ce déménagement s’est imposé par lui-même, car nous souhaitions améliorer l’expérience client et le confort de nos employés, nous repositionner géographiquement et harmoniser nos installations avec la nouvelle image de marque développée depuis 2017 », mentionne le président et chef de la direction du Groupe Vision Optique, M. Daniel Beaulieu.

Depuis quelques mois, la lunetterie a déménagé au 406, rue des Saguenéens dans le but de proposer la meilleure offre et la volonté d’intégrer des innovations technologiques à ses pratiques, Plus de 200 000 $ ont été investis dans ce projet, qui a permis à l’entreprise de doubler sa superficie.

Parmi les progrès technologiques, la prise de rendez-vous en ligne et l’essayage virtuel ainsi que les prises de mesure en distanciation, ont permis à la population de recevoir des services essentiels, même durant la pandémie.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES