La Fondation TIMI annonce que les célébrations du 50e anniversaire de sa création auront lieu le 12 juin prochain, à la Pulperie de Chicoutimi. Dès 17h, les athlètes et artistes ayant été récompensés entre 1974 et 2024 sont invités à une cérémonie de remise de bourses, qui sera suivie d’un cocktail.
Pour marquer cet événement d’ampleur, la Fondation TIMI présentera cette dite remise de bourse spéciale sous la présidence d’honneur de deux boursiers ambassadeurs, soit la professionnelle en chef du Club de tennis intérieur, Caroline Delisle ainsi que l’enseignant à l’Université Laval et directeur général et artistique de l’Opéra de Québec, Jean-François Lapointe.
À savoir que les athlètes et artistes devront confirmer leur présence à la cérémonie au préalable par courriel, à [email protected]. La réception est également ouverte aux organisations culturelles et sportives de Ville de Saguenay et à tous ses partenaires impliqués dans les activités de la Fondation TIMI. La date limite de réponse est le 27 mai prochain.
Rappelons que la Fondation TIMI a pour mission d’attribuer des bourses aux personnes méritantes des arrondissements de Chicoutimi, Jonquière et La Baie œuvrant ou agissant dans les domaines sportifs, artistiques et culturels. Depuis sa création, l’organisme a versé plus de 1 300 000$ en bourses à près de 1 200 récipiendaires des domaines du sport et de la culture.