Actualités

Temps de lecture : 48s

Stéphanie Pelchat nommée directrice générale de l’Association forestière Saguenay–Lac-Saint-Jean

Yohann Harvey Simard
Le 14 novembre 2022 — Modifié à 15 h 28 min le 14 novembre 2022
Par Yohann Harvey Simard - Journaliste de l'Initiative de journalisme local

Stéphanie Pelchat nommée directrice générale de l’Association forestière Saguenay–Lac-Saint-Jean

Stéphanie Pelchat sera la nouvelle directrice générale de l’Association forestière Saguenay–Lac-Saint-Jean. Dès janvier 2023, elle succèdera ainsi à Diane Bouchard, qui a récemment annoncé son départ à la retraite.

C'est en raison de ses compétences et de son expérience que Stéphanie Pelchat a été choisie pour le poste par le conseil d’administration de l’Association, où elle travaille depuis plus de dix ans à titre de responsable des communications et agente de développement.

"Au cours de ces années, elle a développé de solides relations avec tous nos partenaires et l’ensemble des médias régionaux. Stéphanie a un leadership mobilisateur et pour elle, le travail d’équipe est l’essence même du succès d’une organisation. Ses compétences professionnelles et ses valeurs personnelles nous assurent, sans aucun doute, d’une continuité dans l’atteinte des objectifs de notre mission d’éducation, d’information et de sensibilisation sur les enjeux forestiers touchant l’aménagement forestier durable de notre région", a-t-on fait valoir par voie de communiqué.

Le conseil d’administration et toute l’équipe lui souhaitent beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions,  et tient à remercier sincèrement Diane Bouchard pour son dévouement et le travail qu’elle a réalisé pour faire rayonner l’Association tant au niveau régional qu’au niveau provincial.

 

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES