Faits divers

Temps de lecture : 1 min 7 s

Arme à feu prohibée, violence et vol

Une fin de semaine mouvementée pour les policiers de Saguenay

Yohann Harvey Simard
Le 17 mars 2024 — Modifié à 18 h 51 min le 17 mars 2024
Par Yohann Harvey Simard - Journaliste de l'Initiative de journalisme local

Plusieurs crimes ont été commis à Saguenay dans la fin de semaine du 15 au 17 mars.

Un individu a notamment été arrêté en lien avec la possession d’une arme à feu prohibée dans la nuit du 15 au 16 mars. Il était aussi accusé d’avoir manqué à certaines conditions de libération, rapporte le sergent de la Police de Saguenay, Stéphane Turcotte. Le suspect a été placé en détention en attendant sa comparution.

Durant la même nuit, des individus se sont introduits dans un domicile, alors que les occupants s’y trouvaient, afin d’y dérober de l’argent et des objets de valeur.

Toujours dans la nuit du 15 au 16 mars, un suspect a été appréhendé par les policiers du Bureau des enquêtes pour des accusations de contacts sexuels et de manquements à des conditions de libération. Il a été détenu pour comparution.

Le samedi en soirée, les policiers de Saguenay ont dû intervenir dans le cadre d’une altercation entre adolescents dans un restaurant Mc Donald.

« Un suspect ayant rué sa victime de coups au visage et de coups de pied a été appréhendé en soirée, où il a été libéré sous promesses et conditions. »

Également le samedi 16 mars, le sergent Turcotte mentionne « qu’un fils a lancé des objets sur son père en plus de le menacer avec une perceuse » en raison d’une chicane qui a mal tourné.  

Le fils a été arrêté. Il devait comparaître aujourd’hui.  

Enfin, dans un contexte de violence conjugale entre ex-conjoints, « un suspect a porté un coup au visage à son ex-conjointe en lui serrant les bras. Il a arrêté et libéré avec promesse ».

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES