Un individu aura à répondre aujourd’hui à des accusations d’enlèvement, de séquestration et de voies de fait causant des blessures à un individu. L’événement se serait produit dimanche vers 9h.
Le suspect s’est présenté au domicile de la victime dans l’arrondissement Chicoutimi. Il a obligé la victime à le suivre pour le reconduire dans une autre résidence toujours dans l’arrondissement de Chicoutimi.
« À cet endroit, la victime aurait été battue et on lui aurait infligé un certain nombre de coups de couteau », a expliqué Luc Tardif, relationniste aux affaires publiques au Service de police de Saguenay.
« Par la suite la victime aurait été reconduite à son domicile. Avisé de l’événement le Service a établi une structure d’enquête. Par la suite nous avons réussi à localiser le suspect à son domicile pour, par la suite, procéder à son arrestation. »
Quant à la victime, elle a été transportée au centre hospitalier pour traiter les blessures qui lui ont été infligées.
Suspect à l’hôpital et en prison
« Le suspect a également pris le chemin de l’hôpital pour vérifier son état de santé. Dimanche, en soirée, il a obtenu son congé. Après avoir été rencontré par les enquêteurs il a passé la nuit dans une cellule. Il devrait comparaître par visioconférence aujourd’hui lundi pour répondre à des accusations de séquestration, d’enlèvement et de voies de fait causant des blessures. »
L’enquête se poursuit toujours, pour entre autres, déterminer les motifs de cette altercation.