Vente de stupéfiants : les policiers de Saguenay font une autre perquisition à Chicoutimi

Par Jean-François Desbiens
Vente de stupéfiants : les policiers de Saguenay font une autre perquisition à Chicoutimi
(Photo : Archives Trium Médias)

Les policiers de Saguenay ont fait savoir aujourd’hui qu’ils ont effectué une perquisition dans un immeuble à logements de Chicoutimi jeudi dernier en lien avec la vente de stupéfiants.

Les enquêteurs de la Section des projets spéciaux en collaboration avec la Section des renseignements criminels ont retrouvé et saisis près de 20 grammes de cannabis, 22 grammes de cocaïne et 180 comprimés d’un dérivé de morphine.

Un couteau à lame rétractable, un vaporisateur de poivre de cayenne et 4 530 $ en devise canadienne ont également été découverts.

Un homme dans la mi- trentaine de Chicoutimi pourrait devoir faire face à des accusations de possession de stupéfiants en vue de trafic, recel d’argent, et possession d’une arme prohibée en lien avec ce dossier.

La police de Saguenay profite de l’occasion pour rappeler à la population de Saguenay de ne pas hésiter à communiquer avec elle en composant le 418-699-6000 afin de fournir toute information pertinente susceptible de nous aider dans la lutte contre le crime.

 

Partager cet article