Trois arrestations dont une pour des menaces de mort au Centre hospitalier de Chicoutimi

Photo de Jean Tremblay
Par Jean Tremblay
Trois arrestations dont une pour des menaces de mort au Centre hospitalier de Chicoutimi
Les policiers de Chicoutimi ont procédé à trois arrestations dans la nuit de samedi à dimanche pour trois incidents différents. (Photo archives)

Dans la nuit de samedi à dimanche, les patrouilleurs de la Sécurité publique de Chicoutimi ont arrêté un homme qui proférait des menaces de mort sur l’ensemble du personnel hospitalier, les usagers et les policiers arrivés sur place.

L’homme qui a répété ces menaces à plusieurs reprises a été par la suite placé en détention. Il comparaîtra dimanche matin en télé comparution.

Les policiers ont effectué à 21h10 hier soir, à une autre arrestation. Cette fois-ci, il s’agissait d’un individu que l’on observait. L’individu qui avait été libéré récemment avec promesse de comparaître a brisé un engagement. Il devait se retrouver chez lui, chaque soir, entre 20h et 7h. Il comparaîtra également dimanche pour répondre à ce non-respect d’engagement.

Finalement, une troisième personne impliquée dans une chicane a également pris le chemin des cellules. L’événement s’est produit dans le secteur de La Baie sur le site de la pêche blanche. L’individu qui faisait l’objet d’un mandat d’arrestation ajoute donc une accusation à son dossier.

Partager cet article