Trafic de stupéfiants : saisies et arrestations à Saguenay

André Deschênes collaboration CKAJ 92,5
Trafic de stupéfiants : saisies et arrestations à Saguenay
Les perquisitions ont notamment permis la saisie de plus de 60 000 comprimés de méthamphétamines et plus de 500 grammes de cocaïne. (Photo : Archives Trium Médias)

Les policiers de l’Escouade régionale mixte Saguenay ont porté un dur coup au trafic de stupéfiants dans la région.  Ils ont procédé à une série d’arrestations, visant à démanteler un réseau de trafic de stupéfiants. Quatre arrestations ont eu lieu  mercredi.

Les différents individus visés par ces arrestations sont suspectés de trafic de drogue (cocaïne et méthamphétamine) au Saguenay-Lac-Saint-Jean. Trois personnes, dont l’identité a été dévoilée, proviennent de Chicoutimi. Il s’agit de Stéphanie Meilleur (47 ans), ainsi que de Claude Fillion (52 ans), qui ont été remis en liberté. Un autre individu, Mathieu Giguère-Meilleur (28 ans), comparaissait mercredi après-midi. Une quatrième personne, âgée de 31 ans, a aussi été arrêtée lors de l’opération. Elle a été remise en liberté avec une promesse de comparaître ultérieurement.

Les informations obtenues en cours d’enquête démontrent que ce réseau serait relié au groupe de motard criminalisé des Hell’s Angels. L’enquête en lien avec cette opération de l’ERM a aussi permis de saisir deux véhicules comme biens infractionnels, plus de 60 000 comprimés de méthamphétamine, plus d’un demi kilogramme de cocaïne, une arme à impulsion électrique et une arme prohibée, plus de 3 500$ en argent, une presse à cocaïne et huit cartons de cigarettes de contrebande.

Partager cet article