Plan de croissance : Ubisoft Saguenay double ses objectifs initiaux

Par Janick Émond
Plan de croissance : Ubisoft Saguenay double ses objectifs initiaux
(Photo : Tirée de Facebook)

Ubisoft Saguenay double ses objectifs initiaux afin de compter, d’ici 2030, sur une équipe de 250 personnes et d’investir plus de 250 M$ au Saguenay-Lac-Saint-Jean.

C’est ce qui a été dévoilé par la firme ce mercredi lors de l’annonce de son plan de croissance, qui s’étale jusqu’en 2030.

Cette annonce représente ainsi une belle marque de confiance d’Ubisoft envers son studio de Saguenay et confirme que l’objectif d’être un acteur économique important dans la région a été relevé.

« Ce succès, nous y sommes arrivés grâce à l’implication et à l’engagement de nos employés. Nous avons déjà contribué sur une dizaine de jeux, avec des équipes multidisciplinaires, en collaboration avec différents studios d’Ubisoft. Nos équipes ont fait leurs preuves et ne cessent de se développer », souligne Jimmy Boulianne, directeur général d’Ubisoft Saguenay.

Il ajoute : « Ensuite, nous y sommes arrivés grâce aux acteurs de la région, grâce à l’appui des gens d’ici ! Cette collaboration est au centre de cette réussite ! Que ce soit le milieu de l’éducation, culturel, économique et social, tous ont eu un rôle important à jouer. »

Ubisoft Saguenay s’engage donc à poursuivre son développement en créant 250 emplois, en plus de poursuivre leurs différentes collaborations avec le milieu de l’éducation et de l’entrepreneuriat.

Partager cet article