Martin Matte a fait tourner bien des têtes ce matin à Chicoutimi. L’humoriste a participé à l’inauguration officielle du nouveau magasin Maxi & Cie situé dans l’ancien Provigo du 1155 boulevard Talbot et a échangé avec plusieurs clients qui étaient présents.
L’événement s’est déroulé en présence des dirigeants de Maxi et de Loblaw, de dignitaires et d’élus, dont le président de l’arrondissement de Chicoutimi Jacques Cleary.
Après plusieurs semaines de rénovations, les consommateurs ont donc pu découvrir le plus récent concept de magasin de la bannière Maxi & Cie.
Selon la compagnie, ce nouveau magasin de plus de 64 000 pieds carrés a nécessité un investissement de plusieurs millions de dollars et a entraîné la création d’une quarantaine d’emplois.
Le directeur du magasin, Benoît Corneau, a profité de l’occasion pour remettre un don de 5 000 $ à Moisson Saguenay-Lac-Saint-Jean, afin de témoigner de sa volonté d’activement soutenir la communauté.
Rappelons que la mission de l’organisme est de récupérer, entreposer et redistribuer des denrées aux organismes communautaires du milieu qui œuvrent auprès des personnes en situation d’insécurité alimentaire.