Actualités

Temps de lecture : 1 min 41 s

Mairie de Saint-Ambroise : Toute une équipe derrière Deny Tremblay

Le 03 novembre 2021 — Modifié à 10 h 06 min le 03 novembre 2021
Par Julien B. Gauthier

Le maire sortant de Saint-Ambroise, Deny Tremblay, accompagné de l’Équipe Tremblay, convoite un second mandat à la mairie. Il rivalise pour une seconde fois avec son adversaire Lucien Gravel.

C’est cette fois au sein de l’Équipe Tremblay que le maire sortant brigue la mairie de Saint-Ambroise. Il assure que ce n’est pas un parti politique, mais bien un groupe de personnes qui travaille dans le sens de l’avancement de Saint-Ambroise.

« Nous avons une belle représentation de personnes : des gens plus jeunes, plus âgés et des femmes aussi. Déjà deux membres de notre équipe siègent au sein du conseil actuel. Après une première année difficile au sein de la municipalité, nous cherchons à créer un environnement harmonieux. »

Deny Tremblay souhaite tourner définitivement la page sur le climat tendu vécu au sein de l’administration municipale des dernières années.

« On ne peut pas dire que cela a été facile. Nous en sommes à notre quatrième directrice générale sur le même mandat. »

Le maire qualifie la population de Saint-Ambroise de gens fiers et il souhaite répondre à leurs attentes. Pour ce faire, sa campagne allie à la fois le porte-à-porte et les réseaux sociaux. Cette nouvelle approche permet de rejoindre un maximum d’individus et d’échanger directement avec la communauté, selon ce le maire sortant.

Un mandat positif

Deny Tremblay dresse un bilan positif de ses réalisations au cours du dernier mandat.

« Parmi les choses les plus importantes, il y a certainement l’achat de 25 nouveaux terrains au Domaine des bâtisseurs qui se vendent très bien. Aussi, la population augmente, mais il n’y a pas de logements. C’est pourquoi nous avons acquis un nouveau terrain locatif afin de créer plusieurs blocs appartements, probablement au printemps prochain. »

Il remarque que le fait d’avoir vendu tous les terrains du parc industriel entraîne un développement accru de la municipalité et participe à la croissance de la population.

Tourné vers l’avenir

Si le maire est réélu le 7 novembre prochain, il souhaiterait demeurer à l’écoute des besoins de la population. Du côté de la vie communautaire et des loisirs, il aimerait créer un parc canin.

Aussi, devant la popularité croissante du Parc Gaudreault, il désirerait le développer en trouvant la formule idéale pour les familles et les aînés. À cet effet, il pense à un parcours de style pumptrack qui pourrait être aménagé.

Sans pouvoir en dire davantage, Deny Tremblay mentionne qu’il cherche à créer plusieurs logements pour les personnes âgées et qu’une annonce importante aura lieu dans près d’un mois.

Abonnez-vous à nos infolettres

CONSULTEZ NOS ARCHIVES