Le groupe Alfred Boivin lauréat d’un prix Construire de l’Association de la Construction du Québec

Photo de Jean-Philippe Tremblay
Par Jean-Philippe Tremblay
Le groupe Alfred Boivin lauréat d’un prix Construire de l’Association de la Construction du Québec
Le groupe Alfred Boivin a reçu le trophée Construire remis à l’entreprise du Saguenay–Lac-Saint-Jean qui s’est démarquée dans la région par son implication économique et sociale. (Photo courtoisie)

Le groupe Alfred Boivin s’est vu remettre le prix Construire de l’entreprise s’étant le plus démarquée et ayant le plus contribué au développement économique et social de la région du Saguenay-Lac-Saint-Jean lors de la Soirée des prix Construire 2023.

La prestigieuse Soirée des prix Construire vise à reconnaître le talent, l’engagement et l’excellence d’entreprises et de personnes qui contribuent positivement à l’industrie de la construction au Québec.

« Nous sommes fiers de cette reconnaissance qui souligne le travail exceptionnel de nos équipes et les valeurs véhiculées par notre organisation. Un prix comme celui-là, ce n’est pas le travail d’une seule personne, mais celui de toute une équipe. » à déclarer Stéphane Boivin, le Vice-président aux opérations et copropriétaire du Groupe Alfred Boivin.

Les entreprises lauréates sont choisies selon plusieurs critères comme la qualité de leur travail, leur contribution à un plus grand rayonnement de l’industrie, la formation exemplaire de leurs employés ou toute autre réussite particulière. Les principes de santé et sécurité et d’implication sociale et collective sont également des indications déterminantes dans le choix des entreprises gagnantes.

Le groupe Alfred Boivin est d’ailleurs la première entreprise à avoir vu son initiative de garderie, grâce à son projet pilote de service de garde éducatif en communauté et en entreprise, être acceptée par le ministère de la Famille du Québec. Un projet qui permettra aux employés de bénéficier d’une garderie à même leur milieu de travail.

 

 

Partager cet article